19 juillet 2009 - les grenouilles C le pied

Publié le par elisabeth

Voici une page qui attendait sur mon ordi depuis quelques semaines. En effet, elle avait été faite pour répondre à un appel de pages pour le magazine Moment Scrapbooking. Cet appel avait pour thème "photo de pieds..."

J'ai donc choisi de mettre en avant les bottes en caoutchouc aux motifs grenouilles de Gabriel (et il y a même la ciré assorti!!! c'est pas la grande classe ça???). Ma page n'ayant pas été retenue, je peux maintenant vous la montrer!

Je me suis éclatée à faire cette page, réalisée selon la technique que j'avais découverte dans un numéro d'HDP, fond de page recouvert de scotch de masquage posé de manière aléatoire et un peu chiffonné par endroit; ensuite j'ai recouvert le tout avec différentes couleurs et couches de peinture acrylique... bref... patouillage à fond!!!





Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe.....un beau travail de patouille!!!
Répondre
C
une page pleine de pep's et de supers patouillages, bravo!!!
Répondre