Page 100% patouille / Tournoi des z'amies

Publié le par elisabeth

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je voulais d'abord vous annoncer une nouvelle qui m'a réjouie en cette fin de semaine: les modératrices et administratrices du forum m'ont proposé de faire partie de l'équipe en tant que modo. C'est avec joie que j'ai accepté et cette proposition m'a énormément touchée ainsi que la confiance que l'équipe m'accorde! Je faisais partie de l'équipe phot depuis août 2013 et maintenant, tout comme Marylou qui a également été promue, je fais donc partie de l'équipe et ne suis plus une "quasi-modo"... (mouarf!) Merci encore àvous les filles de votre confiance et de votre gentillesse et maintenant j'espère ne pas vous décevoir!!!

 

Sur ce je vous montre une page faite pour le 3eme tour du tournoi en cours actuellement. Je ne sais pas si je passerai au 2eme tour mais j'ai profité de l'inspiration pour faire malgré tout cette page 100% patouille que j'ai ADORE faire!!!! Gesso, medium glossy, encres colorées, taches de cire... un ensemble de ce qui me plaît de faire en ce moment!

 

Il fallait du violet et les éléments brads, fleurs, oeillets, tissus et boutons à mettre sur la page en choisissant la quantité de chaque élément entre 1 et 5. J'ai donc mis: 1 bouton, 2 fleurs, 3 fibres, 4 oeillets et 5 brads.

 

Et maintenant voici donc le résultat!

 

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/tournoiscrappage3.jpg

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
félicitations pour ta "nomination" (très tardivement désolée)<br /> très jolie cette page, j'aime les couleurs
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />