Instapick

Publié le par elisabeth

Bonjour!

 

Au programme de cette journée ensoleillée, une page faite our le dernier challenge en date avec ma nsp cecel. Elle m'avait donné plusieurs consignes:

 

- utiliser le pack de de kesi'art Instapick (un de ses cadeaux pour mon anniversaire),

- faire de la vraie ou de la fausse couture,

- utiliser mask et/ou pochoir,

- suivre un sketch.

 

Voici donc le résultat, avec une photo que je voulais scraper depuis le début du mois d'avril. Je l'avais donc sous le coude et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas fait le lien avec les papiers du  kit... et hier j'ai eu un flash en regardant papiers et photo... je suis longue à la détente parfois...

 

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/challengececel.jpg

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop trop belle aussi cette page ! La photo est excellente ! Purée, j'adore le virage que tu as pris en scrap ^^ Bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est gentil ça Marie! ça me fait plaisir que mon changement de style trouve des adeptes car il me plait beaucoup à moi aussi! je me trouve enfin en scrap!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahou ! l'harmonie de cette page est parfaite, tant dans les couleurs que dans la mise en page. Je crois que ce style te va bien, définitivement !
Répondre
E
<br /> <br /> ça me fait plaisir ce commentaire, tout comme celui de Sil' car au bout de 7 ans et demi de scrap, je trouve un style que j'aime faire plus que n'importe quel autre et qui donne des pages qui me<br /> plaisent alors ça me fait plaisir quand on me dit ça! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
on s'en fout du déclic un epu long, le résultat est top !! vraiment tu es dans une période scrap qui pla plait énormément ma belle !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oh merci sil ça me fait très plaisir! moi je ne suis pas convaincue par le haut de le page mais j'aime bien les coloris de la page et le mattage ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />