4 septembre - En balade

Publié le par elisabeth

Bonjour!

 

Une petite page aujourd'hui faite à nouveau pour un challenge avec ma nsp Céline. J'adore cette relation qui me permet de me booster pour faire des pages, alors que spontanément je me dirais "j'ai pas le temps en ce moment"... comme quoi j'ai toujours un peu de temps!

 

Il s'agissait de lifter une page. J'ai choisi de mettre en avant une photo prise en juin, quand j'ai emmené le meilleur ami de Gabriel à Paris, pour faire la surprise à ce dernier. Le temps n'était pas exceptionnel mais il ne pleuvait donc avec ma soeur, les 2 grands et le petit Simon, nous avons passé une partie de l'après-midi au parc Montsouris.

 

voici donc ma page:

 

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/challengececel-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OMG ! L'horrible faute !!!! "donnent" bien sûr ! lol
Répondre
E
<br /> <br /> c'est mercredi donc l'instit est en pause, je ne t'en veux pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle page, Babeth. Les quelques touches de rouge donne beaucoup de peps à cette réa, j'adore ^^
Répondre
E
<br /> <br /> merci marie  <br /> <br /> <br /> <br />
V
génial cette page !<br /> <br /> le rouge rend super bien
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! des qu'il faut mettre du rouge ou du orange pour coller à la photo je suis la! ;)<br /> <br /> <br /> <br />