Heureux!

Publié le par elisabeth

Bonjour, bonjour!!!

 

En ce long pont (de mardi soir à dimanche soir),je me suis lancée dans le nouveau challenge de mai proposé chez les z'amies! Il 'agisait de faire une page en respectant un combo jaune et bleu, pour la couleur du soleil et du soleil.

 

Et la j'ai repéré tout de suite une jolie photo de mon nouveau neveu avec un bavoir répondant parfaitement au challenge! Alors goooo!!!! Je m'y suis mise et voila ce que ça donne...

 

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/pagecombomai.jpg

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop trop belle cette page ! Ton neveu a une bouille à croquer ^^ Bisous Babeth ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci encore Marie et merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette page_là aussi est une vraie réussite ! bravo, persiste dans ce style, c'est celui qui te va ! (merde, on dirait Cristina Cordula ! lol !)
Répondre
E
<br /> <br /> merci Lolie! u as un coté brésilienne relookeuse peut etre? ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />