24 juin 2009 - Premières leçons

Publié le par elisabeth

Une page supplémentaire pour le bingo de Sileo puisqu'il est prolongé jusqu'à la fin du mois de juin.

J'ai choisi les mots cachant les consignes suivantes:
- des rayures
- photo d'un moment agréable
- guirlande de fleurs
- au moins 5 brads
- photo d'extérieur
- photo poncée,
- une plume.

j'ai aussi choisi par erreur un grand cercle  et du orange visible sur la page mais le cercle à mon avis sera trop petit et le orange c'était impossible pour moi avec ces photos. Tant pis, ça me fera surement perdre quelques points c'est pas grave...

Voici donc ma page qui part de 2 photos de Gabriel en train d'apprendre à faire du cerf-volant avec son grand-père sur les plages du nord.


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah je me disais bien aussi... suis pas si sénile que ça finalement ça rassure! lol<br /> <br /> je passais te dire Merci pour ton dernier message sur mon blog en privé mais j'ai pas trouvé le lien...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
oui tu as tout a fait raison c'est un kit digital que j'ai imprimé et qui me vient d'ailleurs de ce fameux kit. Il doit s'appeler Express youself. il n'y a que le papier a petites fleurs que j'ai agrandi un peu.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et de rien pour l'adresse ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle cette page!<br /> c'est bizarre ce papier à fleurs me rappellent un kit digital que j'ai... d'ailleurs je te remercie pour le lien que tu m'as donné et que je ne connaissais pas, j'y ai lancé un oeil et y ai aperçu de magnifiques kits, faut que j'y retourne faire le plein... lol<br /> bisous
Répondre