25 avril 2010 - 2 cartes d'anniversaire

Publié le par elisabeth

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes d'anniversaire envoyées pour Honorine, l'une de mes NSP et Fabienne, qui m'a gentillement tamponné plein de jolies choses et tout envoyé!

 

Voici donc les deux cartes en question, maintenant qu'elles ont été reçues:

 

La carte pour Hono

 

 

et maintenant celle pour Fabienne:

 

 

Voila pour aujourd'hui, bientôt la page pour la deuxième étape de Pékin Express...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hoooo, les jolies cartes... Mon anniv à moi, c'est bientôt... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies ces cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> deux jolies cartes qui ont du faire tres plaisir à leur destinatrice.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre