2 mai 2010 - "en voiture Ginette" Pékin express

Publié le par elisabeth

Aujourd'hui, je prends 5 minutes pour publier la page que j'ai faite pour la deuxième étape de Pékin express, chez les scrap z'amies. Les consignes étaient de jouer avec la transparence, de mettre du relief sur la page et de laisser apparaitre tissage ou tressage...

 

Voici donc ma page:

 

 

 

 

 

Et maintenant quelques explications:

 

- le relief principal est l'embossage à sec sur la page de fond, qui a été précédé d'un travail à la peinture et au médium fissureur;

- le transparent est un tranparent de la marque Sultane que j'ai utilisé pour mater la photo;

- le tissage est le le ruban qui passe sur et sous la page pour finir pa un noeud...

 

Bon malheureusement cette page ne nous a pas permis, à Oizo et à moi, de poursuivre l'aventure... une autre fois peut-être...

 

Je tiens aussi à signaler que, comme d'habitude quand je scrappe dans les tons verts, je ne réussis pas à rendre les couleurs de la photos fidèles à la réalité... en vrai les verts sont beaucoup moins fades!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie page!<br /> J'aime bien ces couleurs ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très jolie page et quel travail sur ton fond, chapeau bas!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est trés jolie , j'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop fort tout ce boulot sur le fond ! quelle patiente et quel rendu !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo tout de meme pour ta page qui reflète un boulot monstre au niveau de l'embossage. bises<br /> <br /> <br />
Répondre