19 avril 2010 - Mikado 2010

Publié le par elisabeth

Ce week end j'ai réalisé une page pour la première étape du challenge Pékin express chez les z'amies. Les consignes de cette première étape:

 

Une ligne horizontale sur toute votre page (crayon, ruban, couture ....), un élément naturel (bois, liège, feuille...), un effet pschitt...

 

Dans la candidature on devait mettre nos 3 embellissements préférés. Les miens étant fleurs, brads et perles de pluie, je n'ai le droit pour cette page de n'utiliser qu'un des 3.

 

J'ai donc choisi une photo prise il y a quelques jours à Stella plage. Plusieurs jeux étaient installés sur une petite place et notamment un jeu de mikado géant. Mon élément naturel est donc le bois des pics a brochettes recyclés en mikado, les pschitt sont faits au Glimmer mist vert et à l'Adirondack et mon élément horizontal est le mikado du bas qui traverse la page... Et j'ai choisi de ne mettre que des brads, pour une page un peu C&S...

 

Voila ce que ça donne maintenant... la photo a subi une retouche qui donne un côté "amélie poulain" mais ça se voit bien plus dans la réalité...

 

 

 

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien vu le coup des mikados/ brochettes et en plus ta page est superbe!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est trés jolie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fallait y penser à l'utilisation des mikado, page tres reussie. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre