L'amour à la plage!

Publié le par elisabeth

Bonjour, bonjour!

 

En cette fin de vacances, je vais vous montrer la première page faite pour le tournoi de printemps du forum des z'amies, j'ai nommé "United colors of scrap". La thématique vous l'aurez compris est donc à la fois la couleur et le scrap. On en avait bien besoin de couleurs avec ce printemps qui ne veut pas rester définitivement!

 

La première épreuve nous demandait donc de respecter un sketch et d'intégrer du rouge dans la page. Le rouge, même pas peur! Et le sketch j'ai pour une fois essayé de ne pas rester trop collée à lui et de me lacher un peu plus...

 

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/mxcp30_03110.jpg

 

 

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/tournoiscrappage1.jpg

 

Bon j'espère qu'elle me permettra de passer le cap et d'aller à la deuxième étape du tournoi parce que personnellement je l'aime beaucoup et j'ai adoré la faire! Le style patouille/lancer de gesso, etc... que j'adore de plus en plus pratiquer!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup ta page également babeth, elle est très réussie! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton com et de ton passage angélique! les plages du nord y sont aussi pour quelque chose ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />