26 septembre 2009 - petit dragon

Publié le par elisabeth

Tout d'abord et avant d'oublier, je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Anubis21!

Voici une page faite il y a quelques jours pour le bingo de Sileo. Il y a pour ce bingo, 26 challenges bien particuliers (le but étant bien sûr d'en relever le plus possible). N'ayant que très peu de temps à consacrer au scrap ces temps-ci, je vous montre aujourd'hui la première et l'une des seules pages faites à cette occasion... le challenge était "arrondissez les angles".

 A tout de suite pour la suivante... et merci de vos commentaires si gentils!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'm bcp cette page ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page, le papier de fond est tip top avec les photos.<br /> Bises de Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!<br /> tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de peisley et pourtant le rendu est joli comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre