1er juin 2009 - Petit garçon, fleurs et chocolats...

Publié le par elisabeth

Une dernière page pour aujourd'hui, toujours pour le bingo de sileo.

Alors cette fois je devais m'inspirer de cette page
http://storage.canalblog.com/55/92/488078/39243591.jpg

et respecter ces consignes:

- du jaune,
- au moins 5 brads,
- une guirlande de fleurs,
- titre fait main,
- photo d'extérieur

Et c'est parti pour ma page (pour l'inspiration j'ai repris le concept de mask fait à la main... j'ai imprimé des motifs que j'ai découpés, collés à la colle repositionnable, puis j'ai encré ma page et enlevé mes "masks")

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta page est trés belle
Répondre
F
jolie page printanière biz
Répondre
C
le fond est très réussi, j'aime beaucoup cette page très fraiche et printanière
Répondre