6 mai 2009 - Magnolia forever

Publié le par elisabeth

Aujourd'hui, une page que je viens de terminer pour le bingo de Sileo!

Les consignes que j'ai eues étaient les suivantes:

- du blanc,
- beaucoup de fleurs,
- 5 boutons,
- du doodling,
- des coeurs,
- une photo d'enfant,
- fibre, ficelle, cordeline etc...

J'ai adoré faire le fond, selon une technique repérée dans un magazine: faire des tamponnages à la versamark sur une page blanche, embossage à la poudre clear, puis encrer la page; il suffit ensuite de passer un papier de brouillon avec un fer a repasser en mode pas trop chaud, sur les motifs pour enlever le vernis.

Voici donc ma page (pour info les fonds sont a la distress verte mais la photo fait tres palichonne par rapport a la réalité...)

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, bravo pour ton blog, tes pages et autres sont magnifique, je t'invite a rejoindre notre forum.<br /> http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une jolie page, bravo
Répondre
K
Superbe ta page, et c'est vrai que le fond rend très bien!!!
Répondre
C
ta page est magnifique et ton fond très réussi, j'adore!
Répondre