22 avril 2009 - Sourire

Publié le par elisabeth

Et une de plus, une!!! ben oui j'étais lancée à fond dans le bingo de Sileo... donc je lui demande une seconde liste pour y réfléchir... et l'inspiration étant venue de suite je l'ai faite quasi immédiatement!

Merci de vos commentaires et avis! ça me fait toujours tres plaisir!!! Merci aussi à ma NSP Karine puisque les papillons qui sont a la versamark en haut a gauche font partie d'une planche de tampons clear qu'elle m'a offerts avec plein d'autres choses pour mon anniv!!! (d'ailleurs j'ai pas pris les photos moi!!! demain je le fais!)

Voici cette fameuse page donc:

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ta page
Répondre
C
c'est une très belle page, très gaie et je vois que tu as succombé aux taches de peinture...
Répondre