Gabriel chez mamita (oubli de publication datant de 2006)

Publié le par elisabeth

Gabriel va souvent passer un peu de temps chez sa grand-mère paternelle, dite "Mamita" qui habite à Equihen près de Boulogne sur mer. Cette page est faite à partir de photos faites lors d'un de ces week-end maritime.

Cette page a été faite lors d'une crop du forum Totally scrap avec sketch imposé. J'ai choisi une page colorée pour mettre en avant les couleurs du doudou, des jeux, du ciel, du bonnet...

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
super, tout coloré, j'adore
Répondre
W
Salut elisabeth,superbe travail!!Moi perso je fais du digiscrap, déjà sur PC c'est pas tjs évident, sur papier c'est encore + de boulot!! Alors mes respects!! HIHI.<br /> @+
Répondre
A
ton blog est magnifique ta un don vraiment génial pour ca allez salut et bonne continuation
Répondre
E
Merci pour ton comm adorable sur mon blog, ça me permets de découvrir le tien! Je vais encore aller me "promener" mais déjà les premières réas que je vois sont très belles, bisous!
Répondre
B
ben oui c'était vraiment un oubli pur... j'avais repris toutes les pages dans l'ordre chrono de la scène et celle la je l'ai zappée...va savoir pourquoi...<br /> <br /> merci a toi et bisous
Répondre