Salon scrap à Lille en février 2012!!!

Publié le par elisabeth

Aujourd'hui (et peut-être avec un peu de retard), je viens d'apprendre qu'il y avait un salon du scrap prévu à Lille en février 2012! c'est pas le top ça??? Et je viens aussi d'apprendre par la même occasion que la publication d'un article sur cet événement sur son blog nous donne droit à une entrée gratuite! Alors c'est parti!

 

 

Si la gratuité vous intéresse aussi et que vous êtes dans la région (ou pas d'ailleurs hein!), je vous copie l'article qui en fait part!

 

Pour l'Amour du scrap
Chère scrapeuse-bloggeuse,


En février prochain, un nouveau salon du scrap sera organisé à Lille (du 16 au 19 février 2012). Pour annoncer cet événement, nous avons pensé à vous : les bloggeuses. 

Pour l’Amour du scrap souhaite offrir 1 invitation au salon à toutes les bloggeuses qui mettrons l’affiche du salon sur leur blog jusqu’au 19 février.

Si l’envie de participer à cette action vous motive, alors envoyez-nous un petit mail à info@creavenue.com avec comme titre « Pour l’amour du scrap + l’adresse web de votre blog ».

Nous vous enverrons l'invitation au salon en décembre prochain.
 

Pour télécharger l'affiche (JPG), cliquez ici

 
A bientôt et bon scrap ! 

Sandrine-Creavenue

posté par Sandrine.Creavenue le 1/06/2011

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Babeth ! Je découvre ce salon en passant sur ton blog !! Je vais en parler également sur le mien, merci du tuyau !!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous, amitiés, Anne-Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre