3 novembre - carnet d'adresses

Publié le par elisabeth

Pour la première fois, avec le forum des scrap z'amies, je partcipe à un swap. Le principe est de faire un carnet d'adresses altéré et de l'envoyer à une copine inscrite pour le swap. J'ai donc fait celui-là pour Ladykat et j'en recevrai un fait par Lolie (chouette! ça me fera un carnet pour mettre les adresses des scropines lors d'échanges ou d'envois!!!)

Voici donc ce répertoire; ne connaissant pas les gouts de Ladykat, j'ai souhaité ne pas trop charger et choisir des coloris assez neutres... vous en pensez quoi vous???


Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est super mignon ce carnet et j'imagine qu'il fera très plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe, je pense qu'il va plaire<br /> <br /> <br />
Répondre