modif' concarneau

Publié le par elisabeth

oui je m'étais un peu trop lachée sur la colle pailletée pour cacher des bavures sur ma premiere version donc j'ai apporté qqes modifications... donc je supprime pas l'ancien message mais je rajoute celui la...

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou babeth, mais il n'y a pas de quoi! je suis contente d'avoir pu t'aider, on ne voit pas toujours ce qui cloche sur notre page et celà m'arrive très souvent sur les miennes, c'est pour celà<br /> que j'aprécie les avis constructifs ça permet de progresser...<br /> bon j'arrive peut ètre à la bourre pour répondre à ta question, mais tu avais compris je pense<br /> <br /> je pensais bien à quelques points de couture sur les endroits où le papier était moins déchiré (là j'ai pas l'impression d'ètre très claire dans mes propos...), enfin tu fais comme tu sens,<br /> l'essentiel tout de mème est que ta page te plaise à toi hein!<br /> allez je file, qu'est ce que j'ai été pipelette ce matin!!! lol<br /> bisous & bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon au final j'ai fait de la couture tout autour des cadres déchirés et j'ai ajouté qqes perles de pluie sur les pétales.<br /> <br /> je ferai un ultime article demain matin... merci encore pour tes précieux conseils Chris!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de ton comm constructif Chris! j'ai foiré cette page! j'en étais contente jusqu'a la fin puis j'ai voulu camouflé des betises mais je ne suis pas satisfaite...<br /> tu as raison pour les perles de pluie je vais changer ça je crois...(meme si on risque de me prendre pour une folle sur le fofo au bout de 3 modif'!)<br /> <br /> par contre la couture tu veux dire quelques points qui tenteraient de "raccomoder" les côtés déchirés???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je préfère cette version, bien que les pétales nus me gènent un peu, pourquoi pas quelques gouttes de pluie par dessus, je sais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre