31 janvier 2010 - 1 carte d'anniversaire

Publié le par elisabeth

Voici la dernière carte que j'ai réalisée. J'ai depuis peu une nouvelle NSP, Nelly, Karine déménageant prochainement en Suisse et ayant moins de temps pour l'aventure NSP.

D'un commun accord, nous avons donc décidé de nous envoyer une petite carte de bienvenue.

Et quelle ne fut ma surprise de découvrir quelques jours après qu'elle fêtait son anniversaire le 30 janvier!!! Heureusement que j'ai l'oeil sur le forum hein!!! Du coup, le petit envoi de cartes s'est transformé en un envoi plus conséquent avec cadeau maison, brads, planche de tampons clear et cette petite cartounette:

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/P1260175.jpg

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wow ! Que c'est jolie cette magnifique fleur. Je l'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est tres gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une très jolie carte que j'ai eu l'occasion de voir en vrai; bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle et chaleureuse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta carte est superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie carte...<br /> <br /> <br />
Répondre