13 avril 2011 - Anniversaire Nanie!

Publié le par elisabeth

Bonjour!!!

 

Ma NSP Nanie ayant reçu son colis d'anniversaire (avec 2 jours de retard... la prochaine fois j'essayerai de faire mieux...), je peux vous montrer ce que je lui avais envoyé: un ensemble collier et boucles d'oreilles fait en pâte fimo (c'était mon premier essai et ça m'a bien plu...), un mini album fait à base de sous verres en carton et une carte assortie à l'ensemble (marron et turquoise)!

 

Voici la photo de cet envoi:

 

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/scrap2011-1327.jpg

 

Ravie que tout ça te plaise ma belle! 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour un 1er essai ravissante cette parure et très bien réussie<br /> j'aime bien le petit album!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Stephanie c'est gentil! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment un beau kdo d'anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ces encouragements... en plus pour la fimo ça me donne envie de continuer du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa dis donc et pour un premier essai de fimo j'suis carrément impressionnée car c'est super beau.<br /> Elle a été gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lulu c'est gentil!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, c'est bien joli tout ça, dommage que mon anniversaire soit passé ( lol )<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui, c'est moi qui ai reçu ce beau colis, nananère!!!!!<br /> j'en ai de la chance, tout est vraiment magnifique...<br /> merci encore ma babeth... bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien ma belle! ça me fait bien plaisir d'essayer de te faire plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />