12 février 2010 - une boîte à chocolats

Publié le par elisabeth

Comme vous le savez peut-être, je suis enseignante en maternelle. Et depuis près de deux ans, j'intègre dans ma classe un petit enfantà besoin particulier. Il est suivi depuis ces 2 années par des éducatrices qui sont là uniquement pour lui, et l'aident à être de plus en plus autonome. Le dernier jour avant ces vacances, une des éduc', qui le suit depuis septembre, m'a annoncé qu'elle allait bientôt changer de travail (tout en restant dans le même domaine). C'est une fille avec qui je me suis très bien entendue toute cette partie d'année et je tenais à la remercier de sa gentillesse et de tout le travail qu'elle a accompli en lui fabriquant une petîte boîte remplie de tuiles de chocolats...

Voici donc maintenant la boîte en question...

l'extérieur de la boîte:

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/P2120184.jpg
l'intérieur vide:

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/P2120186.jpg
et pour finir... la boîte et ses tuiles au chocolat... (les tuiles au caramel au beurre salé... un délice!!!)

http://i912.photobucket.com/albums/ac321/babeth59/P2120185.jpg Alors cela vous plaît-il??? merci de tous vos commentaires passés et à venir! Ca me fait toujours particulièrement plaisir et m'encourage à continuer!

Publié dans boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton attention est aussi belle que ta boite ! tu es très généreuse ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mima, on en mangerait !!! trève de plaisanterie, bravo, très rèussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolie boîte et les tuiles font envie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est trés jolie bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très belle attention qui a dù avoir un vif succès...;)<br /> <br /> <br />
Répondre