29 juin 2010 - cadre SU "le retour" avec photos!

Publié le par elisabeth

Bonjour tout le monde!

 

Il y a quelques temps je vous avais montré un cadre fait chez Anne Sophie lors d'un atelier Stampin up... je savais à qui serait destiné ce cadre (les parents d'un élève) mais j'attendais d'avoir les photos appropriées, prises lors de notre sortie à la ferme!

 

Voila qui est fait! je peux donc vous montrer maintenant le projet totalement achevé:

 

Publié dans cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment, j'adore ce cadre!!!<br /> et les photos vont pile-poil dedans... les parents ont dû être contents...<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe! J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment joli, tout doux, poétique, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ton cadre. A garder en mémoire, très intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre