Février 2009 - page NSP

Publié le par elisabeth

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page faite il y a quelques jours. Il s'agissait d'un challenge à relever avec ma NSP du fofo totally scrap. Nous devions lifter cette page de Tribucosta et la faire dans les couleurs chaudes et avec un journaling caché. J'ai bien aimé faire cette page car en ce moment j'élargis mes découvertes sur la distress et la c'est un fond blanc que j'ai fait moi-même. Le coeur a lui aussi été fait à la distress puis tamponné.

voici ma page:





Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ton commentaire, et ta réponse si rapide! Je vais voir si je trouve cette colle je pense que oui! ce sera plus pratique de le pistolet! <br /> encore merci!
Répondre
N
superbe!!!!<br /> <br /> Bé je vois que ces perle de pluie font fureur! j'en ai acheté l'année dernière, des bleu, puis quelques temps plus tard j'ai pris les transparentes et la semaine dernière j'en ai repris des oranges... mais de les voir toutes les unes à la suite des autres ça donne envie d'y retourner chez gifi!<br /> <br /> Une petite question, vous faites comment pour les coller sur les papiers? moi je le fais avec un pistolet à colle, mais j'y trouve pas très pratique donc si vous faites autrement, je prend l'idée!!!
Répondre
S
je vois qu'effectviment tu aimes la couleur et ça te va super bien ! bravo ! (moi aussi je craque pour les perles de pluie GIFI depuis plus de 2 ans) ! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
rhaaaaa !!! je suis verte , la dernière fois que j'ai été chez Gifi , y avais pas toutes ces couleurs !!!!<br /> bizz,sev
Répondre
S
Envore un blog que je vais suivre.....<br /> <br /> dommage que gifi soit à 1h de route......
Répondre