Novembre 2008 - Calin

Publié le par elisabeth

Voici une petite page faite pour le bingo de sileo sur mon forum préféré Totally scrap. Le jeu consiste à faire des pages dans un temps donné et répondant à certaines consignes apportant des points. sachant que je ne ferais surement pas 10 pages, j'ai préféré miser sur la quantité des points sur une même page... la photo date de l'anniversaire de ma maman, fin septembre.



Demain je mettrai probablement en ligne la page que j'ai faite en liftant une page de ma NSP Karine pour un challenge... 

Merci pour vos commentaires et merci particulièrement à ceux qui sont inscrits à ma newsletter!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie page, bravo!!!!
Répondre
S
Très jolie ta page (monochrome hi hi hi !! ). merci pour ta participation ! (encore, encore !!!)
Répondre