14 septembre - adam, une bouille à bisous

Publié le par elisabeth

Aujourd'hui, un nouvel article pour vous montrer la page que j'avais faite chez ma copine Scrapette lorsqu'on a fait une après-midi scrap en août dans sa maison de campagne, avec Hono et Sandy.

 

Voici donc ma page, faite depuis longtemps, mais allez savoir pourquoi, je ne l'avais pas encore publiée... Voila qui est fait!!!

 

La photo est celle du fils d'une de mes meilleures amies du lycée et que j'ai plaisir à revoir dès que je peux!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop chou ce petit bonhomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe page pour un petit trognon tout mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toute mimi cette page, comme le petit bout dessus<br /> Biz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est toute mimi , c'est vraiment adorable<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une superbe page réalisée lors d'une super journée de rencontre entre ch'ties zamies...<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre