13 septembre 2010 - Tu tires ou tu pointes?

Publié le par elisabeth

Ce week-end, ayant un peu de temps devant moi, je me suis remise au scrap. Mon objectif était de lifter une page que m'avaiut proposée Honoscrap et en même temps de répondre à la consigne qu'on s'était fixée avec ma marraine Nanie: lifter chacune cette même page et faire du pschitt obligatoire!!!

 

Voici donc la page que je devais lifter:

 

 

Et voici maintenant ma page:

 

 

Le papier de fond utilisé ainsi que les petites découpes (arbres et champignons) sont issus d'un bloc de papier distribué par Toga, green stack.

Alors elle vous plait? des conseils? des avis?

Bisous à tout le monde!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est trop mimi ta page, j'adore...<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.<br /> Bravo!!!<br /> Gros bisous ma nsp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhoooo la la, j'ai loupé plein de trucs supers ! coup de coeur pour celle-ci, j'adore ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaaah les pshittt!!!! très belle interprétation!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe ta page<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rho je découvre seulement ta page... j'aime beaucoup!!!! Bravo ma belle!!!<br /> Il va falloir que je pense à faire la mienne...<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre